piste CD86

Tout ce qui concerne: bâtiments, routes, Infrastructures ....
Répondre
CD86
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Numéro de département : 86
Pays : F
Been thanked : 17 times

piste CD86

Message par CD86 »

je crée ce sujet suite a la discutions que j'ai eus avec tweeter lors de notre rencontre a salertaine.

En effet comme je lui est dit je me suis lancé dans la construction d'une piste afin de pouvoir participé a de petite expo en solo ou avec quelque membre de mon secteur.
De plus je suis partisan du fait que si chacun viens avec ces quelques morceau de route on n'a pas le problème d'organisé la récupération d'une piste qui appartient soit a une personne soit a un club; ce qui veut dire que lorsque l'on viens sur une expo on fait une route avec les éléments que chacun a, on s'amuse dessus et en fin d'expo chacun repart avec ces éléments.

Pour commencer je vous fait un bref aperçus de mes remarque sur les différentes matières que j'ai envisagé d'utilisé pour fabriqué mes élément de pistes.

-En premier j'ai voulue utilisé du carton mais celui-ci est assez fragile et se dégrade dans le temps le seul avantage est son poids.
-En second la moquette qui a pour avantage de ne pas être très lourde si elle est en petite section et qui peut être transporter a plat et en rouleau.Pour ce qui est des inconvénient il en va du prix s'il on veut une piste de couleur identique car cela n'est pas possible avec de la recup ou voir des fin de rouleau chez les différents fournisseur que je ne nommerais pas.
-En troisième l'Isorel (sorte de carton bouillie collé et mis en forme sous pression) il a l'avantages d'être facile a peindre et qu'il est résistant, par conte son poids est un inconvénient a mon avis si on veut une piste correcte.