COMMENT ? tu as revendu la pompe LEIMBACH, tu aurais pu le dire, flute, je te l'aurais prise, au 1/4 du prix bien sûr
Non sans blagues, tu en parlais tant pendant les vacances de ta pompe Leimbach, que s'est il passé, as tu été trops gourmand ?
Tu sais, quand on est étudiant, et tu le sais bien sûr, on a pas trops de temps, ce temps, on l'a à la retraite, ou quand on est marié, et que les enfants sont grands, autrement, il faut faire appel à un petit genie, mais il faut payer le prix.
>Le plaisir n'est plus le mème.
J'avais un copain, militaire, adjudant chef, à l'armée de l'air, dans sa jeunesse, il s'était fait une immense collection de miniatures Mercédès, qu'à l'age de 40 ans, il revendait à prix d'or, pour pouvoir acheter des zincs tout montés, équipé des moteurs et des radios, car il n'avait pas le temps de construire, lui, il ne pilotais que des bi moteurs, à présent, il y a les modèles RTF, c'était il y a 25 ans, ou autrement il faisait appel à l'un ou l'autre copain, qu'il payais pour cela.
Dommage petit Man, mais on va gentiment rectifier cela, tu l'auras ton chargeur et ta pelle. JPG. je ne suis pas un ogre.