un beau scania 470 monté et non peint avec radio et un accu de 3000
juste le servo de direction à ajouter
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/588 ... m?ca=22_s#
pour la modite somme de 280 euros

non un scania ...papa_ep3 a écrit :c est un sacnia ou un sania ?

Je confirme que c'est une 6 voies la carsonlucas a écrit :Dans la description de l'annonce il est écrit "radiocommande 8 channel" mais les Carson ne sont pas qu'en 6

Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! Je sais pas si c'est volontaire ou pas mais le vendeur a menti .. Et quand il parle de la puissance de son accus il dit un peu n'importe quoisèplé a écrit :Je confirme que c'est une 6 voies la carsonlucas a écrit :Dans la description de l'annonce il est écrit "radiocommande 8 channel" mais les Carson ne sont pas qu'en 6

C'est pour cela que je voulais savoir s'il a déjà reçu ou chercher son rc ou malheureusement juste payélucas a écrit :Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! Je sais pas si c'est volontaire ou pas mais le vendeur a menti .. Et quand il parle de la puissance de son accus il dit un peu n'importe quoisèplé a écrit :Je confirme que c'est une 6 voies la carsonlucas a écrit :Dans la description de l'annonce il est écrit "radiocommande 8 channel" mais les Carson ne sont pas qu'en 6

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant l'annonceLe Belge 78 a écrit :Personne ne s'est dit que le vendeur n'y connaissait peut-être rien?

Le Belge 78 a écrit :Personne ne s'est dit que le vendeur n'y connaissait peut-être rien?
En même temps, avant d'acheter, on se renseigne un peu sur le matos.
Enfin, pour 280€, je pense qu'il ne se fait pas voler.
amm racing, profite bien de ton nouveau camion, fait lui une petite révision, ne loupe pas d'étapes pour la peinture et à bientôt sur nos mini-routes