Je vais faire l’effort de vous prendre des photos de la construction
Un grand merci à tecnimodel

merci d'avancenewholl a écrit : Je vais faire l’effort de vous prendre des photos de la construction![]()

+1louloubenz a écrit :C'est bien foutu ce système de tambour !!! Merci pour les photos

C'est pas trop mal fait en effetlouloubenz a écrit :C'est bien foutu ce système de tambour !!! Merci pour les photos

avec la peinture ça devrais rendre vraiment pas malthierry 78 a écrit :elle a un bon look![]()
mais tu pilote comment ton servo de frein ? car si je ne me trompe pas, il doit etre en fonction quand la remorque est detellé ?

Merci et oui je fixe le récepteur infra rouge sur la remorque (la carte électronique que l'on voit sur la photo) comme ça elle est indépendante, tu branche la batterie et le câble récepteur infra rouge (câble servo:jaune, orange, marron) en entré et en sortie tu branche les feux, clignotants, stop, recul et servo. L’émetteur infra rouge est sur le camion, il est relié au récepteur de la radio pour la voie servo ainsi qu'au m20+ pour les feux et la mise en veille du récepteur infra rouge.louloubenz a écrit :Beau travail, tu fixes ou ton récepteur infrarouge sur la remorque ?