Un grand merci à rudy pour m'avoir fait essayer ça new holland avec la brixl
Elle est arriver jeudi matin de très bonne heure, j'ai commencé par changer la radio par une sanwa sd10 avec ces 10 voies dont 8 proportionnelles disponible en simultané pour remplacer une FC 16 qui n'avais que 8 voies donc impossible de rajouter l'auxiliaire hydraulique par la suite. Aussitôt arrivée aussitôt démontée pour lui mettre les 2 petits sticks sous la partie inférieur (n’étant pas fan des sticks rotationnelles), principe avec lequel j'ai l'habitude de piloter mes pelles RC. L'avantage est que je me retrouve donc avec 4 fonctions proportionnelles en plus des sticks principaux sous les doigts sans lâcher c'est derniers.

Ensuite quelques photos de la pelle:

Pour l'instant pas de grosse modifs à part le feux avant droit qui auparavant ce mettaient en marche dés que l'on mettaient le contact. Ils sont maintenant monter en parallèle avec les autres phares et un bon dégrippage des axes godet afin de pouvoir les changés.
Pour le peut que je l'ai utilisé j'en suis vraiment content, le tout hydraulique à sont avantage dans la conduite je regrette seulement une petite "latence" quand ont changent de directions avec la tourelle, ont peut être atténuer cette effet avec la programmation de la radio ?
Mais sinon elle est bien assez rapide et surtout assez puissante pour l'utilité que j'en ai (j'ai d’ailleurs était surpris par ça puissance par rapport à ce que l'on peut lire ou entendre).
Une autre chose qui m'a impressionné c'est ça simplicité par exemple pour changer les accus c'est le top tu tire sur le contre poids et tu change les batteries au propre et sans contrainte de place pour brancher les fils. C'est pas grand chose mais ça fait beaucoup
Une dernière qui me met l'eau à la bouche:

Pour finir c'est un pelle que l'on prend plaisir à piloter mais aussi tout simplement à regarder