Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
les travaux de montages ont commencer je me suis arrêter comme je souhaite mettre des roulement a billes ainsi que le mfc-03 que je vais recevoir
un doute pour la tringlerie de direction vers l avant
-v suite a venir jai hate
recherche de deco pour mon tracteur ainsi que la remorque je compte faire un dessin qui ira aussi sur la remorque
les couleur seront Blanc principal , puis noir et rouge
++ Guillaume PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
petit souci jai voulu lisser l arriérè de mon Man mais le mastic ne prend pas dans les rainure je pense a cause de l épaisseur ci quel qun serai comment je peu enlever le mastic
Utilise du mastic de carrosserie ( bi composant ). Celui-la est bien en finition ( et en plus il est très long a sécher )
++ Guillaume PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
Salut Fast95,
Beau rattrapage du masticage de la cabine
On attend effectivement avec impatience la déco, ça devrai te faire un super tracteur.
Bonne continuation