Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bonjour à tous je vais vous présenter ma pelle bruder donc voici la liste:
pompe jung 0.45 avec limiteur de pression intégre
distributeur leimbach 3 voies
verins jpg
chassis métal magom
bras magom en métal
godet en métal magom
@tintin du 74: Pour les pompes Jung tu peut en acheter chez Premacom, chez Fumotec.....chez Technimodel (suffit de le contacter pour une demande, il revends les produits Vario-Earthmovers)
salut
j'ai fait une cde pour continuer ma pelle, le matos à l'air d'être super bien, tu à pris une radio chez eux, si oui, tu cde tes chenille comment?
pour la radio j'ai pris la turnigy 9x de chez hobbyking qui a 8voies donc j'en ai asser pour la piloter et franchement le chassis et le bras sont pas mal
non franchement le bras n'est ni trop lourd ni trop léger après sur le matos le seul truc que je peu reprocher c'est sur le chassis la pièce qui tiens la roue folle qui est pour moi une peu trop fine