J'ai une question à 1000 points. Grâce à mon nouveau projet et mon copain lapin (message interactif, trouve toi même le mystérieux projet... et effectivement il ya un lien avec le machin à grandes oreilles et petite queue.... et je parle de l'animal hein... enfin le truc qui bouffe des carottes...), j'ai découvert les servos SAVOX ainsi que ***PUB*** FLASH-RC qui me fournit tout ce que PAT ne peux pas
Tout ça pour arriver à ma question... le servos numérique sont réputés pour faire un grésillement en cherchant le neutre (en permanence donc dès que les roues sont droites). C'est aussi la cas des SAVOX. Mais moi ça m'irrite mes oreilles (je suis l'inverse de l'animal par ailleurs... j'ai des petites oreilles et une énooOOOrme... euh...). Est ce que un illuminé de l''électronique pourrait me dire si en investissant dans un module pour programmer les servos numériques et en sacrifiant un peux de précision y'a moyen de paramétrer une zone morte au neutre ? genre +/- 5° histoire que ça m'agace moins ?
Gro'