reseignement pelle KYOSHO
-
aranico34
- Coursier régional

- Numéro de département : 34
- Pays : F
reseignement pelle KYOSHO
Bonjour ,j'ai besoin de renseignement sur la pelle hydraulique KOMATSU (HG) bande C 66002HGC (Komatsu) svp? je vois que le nouveau modéle est hydraulique , quelqu'un si ca vaut le coup ?
merci
merci
-
bibi_fr
- Coursier international

- Numéro de département : 0
Re: reseignement pelle KYOSHO
Attention c'est du 1/50 il me semble de mémoire.
Je pense que si tu regarde sur youtube tu aura au moins de bon retour du produit
kyosho sont assez réputé pour la qualité de leur produit 
Je pense que si tu regarde sur youtube tu aura au moins de bon retour du produit
-
aranico34
- Coursier régional

oui j'ai vu des videos , elle fais que 36cm de long , mais c'est pour mon fils donc niveau budget c'est raisonnable.....
- Jibeji
- Coursier national

- Numéro de département : 75
Salut,
Si tu parles bien du modèle Kyosho au 1:50, j'en ai une.
C'est rigolo pour s'amuser à piloter une pelle, mais elle présente un défaut : l'absence de proportionnalité. Les mouvement sont tout ou rien, assez... binaire.
J'ai modifié la mienne en 2.4 Ghz, avec des variateurs Thor4, je la trouve beaucoup plus amusante comme ça.
Si tu parles bien du modèle Kyosho au 1:50, j'en ai une.
C'est rigolo pour s'amuser à piloter une pelle, mais elle présente un défaut : l'absence de proportionnalité. Les mouvement sont tout ou rien, assez... binaire.
J'ai modifié la mienne en 2.4 Ghz, avec des variateurs Thor4, je la trouve beaucoup plus amusante comme ça.
-
aranico34
- Coursier régional

ok merci , moi c'est surtout pour m'amuser avec mon fils , je peux pas achetez une machine a 6000 euros pour lui....Surtout que je vais bientot achetez mon camion.....
-
bibi_fr
- Coursier international

- Numéro de département : 0
Si tu est un peu bricoleur tu peut facilement faire une pelle bruder (Cat 320) pour moins de 500€ hors télécommande mais du coup sa te reviendrai dans une gamme de tarif similaire pour une pelle beaucoup plus amusante
Surtout si c'est juste pour jouer dans un bac a terrau ou un tas de sable c'est vraiment super comme engin
Surtout si c'est juste pour jouer dans un bac a terrau ou un tas de sable c'est vraiment super comme engin
-
aranico34
- Coursier régional

heu non niveau modelisme je ne suis pas du tout bricoleur , c'est pour ca que la KYOSHO pour 250 euros ca me va bien

- allan
- Coursier régional

- Numéro de département : 69
- Has thanked : 5 times
Moi je l'ai vu a 500e tu pourrait me donner le lien ou tu la trouver a ce prix la? Merci d'avance
- locti
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 82
- Been thanked : 17 times
Il y en a a la pelle a vendre sur IB en provenance du japon.
Les premiers prix sont bien a 250 euros mais c'est sans compter les frais de port et les frais de douanes.
Compte plutôt dans les 400 euros tout compris, les frais de douanes ne sont pas donnés.
Les premiers prix sont bien a 250 euros mais c'est sans compter les frais de port et les frais de douanes.
Compte plutôt dans les 400 euros tout compris, les frais de douanes ne sont pas donnés.