après beaucoup de réflexion et surtout de recherche, j'ai enfin fini par trouver la perle rare ^^.
Je vous présente ma dernière acquisition (seulement 5 heures de fonctionnement et tout à finir; mais déjà fonctionnelle), elle vient d'Allemagne et est arrivée chez moi jeudi dernier.
Je dois avouer que j'ai été très impressionné par sa taille et surtout son poids....je ne l'ai pas encore pesée, mais il a fallu que ma femme m'aide pour la descendre dans l'atelier
Comme c'est visible sur les photos, mon correspondant allemand avait déjà tout acheté et m'a donc tout laissé (y compris la peinture, les solvants et le durcisseur industriel...ils ne font pas les choses à moitié ces allemands...lol).
Le colis, arrivé sur palette pesait 111 kg (faut dire qu'il a fabriqué une caisse de compétition...lol)
Ma Belle fonctionne à 32 bars et ne demande qu'à être terminée. J'ai pris quelques conseils auprès de personnes en possédant une (Locti par exemple), et je compte bien lui donné un petit plus que les autres n'ont pas...une superstructure tout en métal avec les portes ouvrantes par exemple...
un nouveau godet de carrière aussi, je pense, et autres petits détails...
Seule chose, j'aurais préféré un orange plus foncé; donc à voir si je refais tout ou si je lui laisse cette teinte...
Enfin, je vous posterai des photos et vidéos sur l'évolution de ma nouvelle meilleure amie