Bonjour
Donc au niveau hydraulique c'est une pompe jung entraîné par un brushless,
on peut voir sur les photo le réservoir d'huile qui est jaune, le débit de la pompe passe par un régulateur de pression ensuite une partie de l'huile repart au réservoir et l'autre continue sont chemin.
elle passe dans le manomètre (petit mano d’extincteur sinon les autres était trop gros et la plage de pression est idéale : 15-20 bars)
ensuite distributeur Magom trois voies actioné par des servos MG90S (attention aux contrefaçons)
puis les vérins Magom sur le bras.
Aux niveau de l’électricité, j'ai deux moteur aux chenilles donc deux variateurs et un joints tournant pour pas avoir de souci sur les rotations de tourelle.
Un moteur pour la tourelle et le variateur qui va avec.
Il y a aussi le contrôleur du moteur de la pompe.
Le tout est alimenté par une batterie lipo 2s 6600 mah qui permet une autonomie très convenable.
Quelque photos de l'intérieur de la pelle...
2014-03-07 12.39.45.jpg
le dessous de la tourelle, consolidation du châssis bruder, je n'ai pas voulu refaire le train chenillé complet car pour moi il me semblai que le bruder et convenable pour le déplacement de la pelle.. je regrette un peut aujourd'hui mais c'est toujours possible de le refaire

2014-03-09 19.33.43.jpg
le bras complètement refait en tôle de 0,6 et soudé a l'étain dans le petit rebord, comme une vraie..
2014-05-23 20.00.48.jpg
2014-05-23 20.01.54.jpg
Un barbotin, tout allu, juste le pignon bruder pour pas abimé les chenilles en plastique et aussi sur la deuxième photo le cache du moteur en impression 3D
2014-12-05 18.41.00.jpg
Pour finir les godets fabriqué avec le même procédé que le bras.