Je vais vous faire un p'tit topo sur l'aventure pour commander ce 870K.
l'année dernière je me suis décidé à acheter un chargeur sur pneus. Après des avis et conseils de d'un ami Belge "ENCORE MERCI MICA" je me suis lancé à l'achat du chargeur 870K de chez http://www.eaglemach.net/pd.jsp?id=29&_pp=0_305_3_-1 .
Prise de contact directe avec le fabricant chinois et non tous les revendeurs connu. Après de nombreux échanges de mails, nous avons enfin conclu à la vente.
Payer par virement bancaire et un peu par PayPal.
J'ai payer le chargeur début Décembre 2016. Je l'ai reçu Jeudi 30 mars 2017 par le livreur TNT (450€ de frais de port).
A la réception du colis, je demande au livreur " pas de frais de douane ? il me répond, je regarde euh NON". Donc pour le moment aucun frais de douane. Colis non ouvert et idem pour le bon de livraison, donc à voir dans les jours à venir...
IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LES FRAIS DE DOUANE SONT DANS LES 25% DU MONTANT PAYER
Voilà pour la partie commande.
Maintenant place aux photos du colis.

Emballage de qualité carton épais ainsi que la mousse
A ma grande surprise pas de caisse bois
Le kit lumières que j'ai eu en cadeau mais pas monté

Aussi un autre point ou je n'étais pas informé, le nouveau design de l'arrière du chargeur.
Ca va, il me fait penser au Komatsu voir certain CAT
Petit tour de l'engin, de l'acier de l'acier et encore de l'acier...

Je trouve que point de vue qualité prix c'est top, il a un force Herculéenne, cinq godet pour remplir la benne de mon Bell B50D de chez Fumotec.
Par contre niveau peinture c'est moyen mais bon vu le prix je trouve ça
La radio c'est un dérivé ou la Turnigy TGY écran tactile seul hic emplacement pour quatre piles 1,5v pas beaucoup de place pour une lipo, modif à venir.
Niveau autonomie avec une lipo 5000mAh 11v, environ 50min.
Voilà bonne lecture