Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Vous noterez au passage, le modèle de radiocommande super précise
Cette deuxième partie concerne la direction :
Alors certes le servo est un peu faible, mais a l'occase je mettrais plus costaud, si ça s’avère nécessaire, pour le moment sur le bureau ça à l'air de fonctionner.
Alors ce que j'ai designé et imaginé au vu de la place disponible:
ça donne donc ces piéces:
servo direction 2.PNG
Et après impression, le montage:
servo direction 3.jpg
servo direction 4.jpg
donc les premier essai semble encouragent, mais concernant la motorisation, il est je pense préférable de mettre une motorisation sur les 2 billes.
donc du coup, réalisation d'un deuxième jeu de pièces en impression 3D, actuellement en cours d'impression.
impression.PNG
A suivre...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
super ce petit projet
enfin petit c'est un bien grand mot quand on imagine le travail de conception.j'aime beaucoup ce petit rouleau,as tu pensé a faire quelque kits destinés a la vente ou est-ce un projet unique?ca me tenterait bien moi en tous cas
gregfr59 a écrit :super ce petit projet
enfin petit c'est un bien grand mot quand on imagine le travail de conception.j'aime beaucoup ce petit rouleau,as tu pensé a faire quelque kits destinés a la vente ou est-ce un projet unique?ca me tenterait bien moi en tous cas
Pour le moment je me fais surtout plaisir, si tant est que la modif est viable, ce serait toujours envisageable de le faire partager en imprimant des pièces.
Voici les 2 billes équipées:
ensemble .jpg
Maintenant il va falloir passer à la RC...
en attente, 2 lipo 2s, un thor 15 et un récepteur pour la taranis...
Tout est dans le dimensionnel....
ah oui et un :
chausse pied.jpg
Histoire de m'aider à tout faire rentrer