Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
mon système sera alimenté par un accu lipo 2s qui alimentera mon moteur principal qui est équipé d'un bec ensuite j'ai deux petit moteur qui sont des reste de servos que j'ai modifié que j'aimerais brancher sur deux variateur 20a
Je n'arrive pas à visualiser quel gain de place tu comptes obtenir en ne branchant pas tes variateurs à la batterie.
Peux-tu éclaircir ma lanterne sur ce point stp ?
Il veut mettre 2 variateurs 20A directement sur le récepteur.
Dans le principe ça fonctionne et je me doute qu'il ne tirera pas 20A, mais s'il y a un appel de courant qui traverse le récepteur, ce dernier va flancher.
C'est pour alimenter des moteurs de servo d'après ce qu'il dit ?!
Il est peu précis dans ses demande, mais j'imagine qu'il a transformer des servo en moteurs, du coups il remplace les contrôleurs de servo par des variateurs, mais il voudrait pas avoir 5 fils (+ accu, -accu, 5V, 0V, signal) mais que 3 fils, dans un cordon type servo.
Si c'est bien ca alors il faut suivre le schéma que j'ai posté plus haut, en prenant garde de la différence entre vario avec BEC et vario sans BEC.