je vous présente enfin ma Liebherr 946 de chez mt-model reçu en mai 2018
Elle a subie quelques modification:
Le chauffeur en est ravi depuis le temps qu'il l’attendait, il a pris place immédiatement dans la cabine. Remplacement du récepteur par un frsky 8 voies et d'un pwm (4 voies) total 12 commandé par la x9e avec 2 manches 3d (merci Kris_77 pour le tuto). Le Smart port et ses capteurs de température et d’un capteur de tension lipo mlvss prennent place dans la pelle. Pose d'un ps4 pour l’allumage des lumières, des feux de travails, du gyrophare et du ventilateur de refroidissement.
Mise en place d'un ventilateur 50x50 au niveau de la pompe. Le remplacement complet des leds car pas la même couleur (leds chaud et froid).
Mise en peinture : du gyrophare de la cabine en noir, du pot d’échappement en alu et du rétroviseur en noir. Dépose complète de toute l’électricité et refonte de celle-ci a ma sauce et comme il y avait de la place j’ai pu mettre la batterie à cet endroit.
Avant Apres Modification de la prise d'équilibrage pour avoir une prise 3s et une 4s (origine pour le contre poids). Fabrication d'un cache prise pour la prise du bras quand elle n'est pas utilisée pour éviter de mettre de la terre à l'intérieur lors des chargements. Remplacement de la durite transparente entre le réservoir et la pompe car elle était trop fragile
Installation d'un module de sonorisation smb(reste encore quelques réglages).
Mise en place d’un filtre à air. Accessoires : godet, dent de déroctage, pince et un électro-aimant.
Dans le futur la pelle recevra un module de fumée et un rétroviseur droit.