alors voila je reviens dans le modélisme avec mes fils après un achat pour noël d une pelle Huina a 70 euro pour le fils de 6 ans qui après modification des pignon de sécurité du balancier et du godet mon donner envie de repartir dans ma passion
cependant je suis perdu dans ce monde nouveauté j ai besoin d aide ^^
je compte acheté pour les heures ou jour qui vienne? un pelleteuse, chargeuse et 1 6x4 cependant 2 model de chaque et 2 marque existe dans les prix que j envisage pour démarrer ce qui me fait déjà un bon budget mais nous sommes mes deux fils et moi et je ne peux pas commencer par une pelle et un chargeur Wedico ^^^même si me connaissant il finirons dans ma collection avec le superbe actros 6x4 Tamiya !!!
pelle AMEWI Va full metal et pelle HUINA 1580 ? quel et la mieux?
chargeur AMEWI ou HUINA ?
6x4 HUINA ou AMEWI Pro-Edition ?
enfin dernière question j ai vue qu il y as de la pub pour Techni model a ton droits a une réduction si on fait partie de votre groupe associatif ou j ai fait d ailleurs une petite contribution pour votre forum
sinon je vous avouerais que je commandais a l époque sur mini-plane et conrad pour l electronique j allais aussi a une boutique quand je me déplaçais sur paris gare de Lyon me semble euro model ^^