Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bonjour à tous, je vous présente mon futur camion, la fusion d'un Globe liner avec un châssis et une night cab de Ford Aeromax
Bien entendu la couleur ne sera pas celle sur le montage ci-dessous. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'avancement de ce projet.
à bientot...
Dernière modification par napali le 08 avr. 2008, 04:15, modifié 1 fois.
"Moi plus j'ai d'roues sur la route et plus chuis content....."
J'avou j'ai un peu de mal sur le rendu avec la cabine du globe assez arrondi et le sleeper de l'aéromax plus anguleux. Mais bon à voir une fois fini avec ses couleurs. Un très beau projet en tout cas, bon courage pour la suite.
merci david pour la video
moi j'aime beaucoup je trouve cela equilibré
a part son antenne qui parait demesurée
mais au moins il n'aura pas de probleme d'interference
Bonjour à tous, ayant mis en attente mon projet de globaeromax, j'ai attaqué un autre projet, un b-double de citernes.
Pas facile car beaucoup de découpes, et la citerne tamiya étant en inox, matière très résistante. Heureusement j'ai un
ami (Dr Michel) qui est habile de ses mains, il m'a découpé d'abord la cuve à la scie à métaux, puis le châssis à la fraiseuse. C'est d'ailleurs
lui qui me réalise tous mes montages. Voilà donc une série de photos du montage de ce projet. Il reste encore pas mal de
travail à faire, mais le plus dur est fait.
"Moi plus j'ai d'roues sur la route et plus chuis content....."
bonjour napali
vraiment un beau projet que tu entreprend la
et merci a ton ami de te donner ce coup de main
dommage pour le globe aeromax c'etait sympa
mais bon on va patienter tu finira bien par le faire
bon courage a toi pour la suite