Bibi, déjà super heureux.
Je rentre du boulôt
Un petit papier de la poste faisant foi d’un passage du facteur m’avertie du passage à mon domicile ce matin de la brunette. (j’aimerais bien la connaître celle là , pour l’instant vu que des moustachus)
Le colis est à retirer demain.
Après 2 secondes de réflexion. J’y vais, à la poste.
Les menteurs, il est lÃ

Un paquet nickel sans surprise, mais dont certain reconnaîtront l’expéditeur.
Zéro problème, il est là le loustic
Bon, on ouvre

Un aéromax tout neuf, pas roulé, a monté, quoi.
Sauf que voilà ce que je voudrais en faire ?
.Croisé lors des 24 h du Mans, j’en ai déjà eu un de visu dans son jus d’origine, il ne m’avais pas plu, mais celui là , j’ai littéralement craqué, Pour moi, c’était le plus beau du parc, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Ce n’est donc pas gagné. Beaucoup de travail en perspective, de bataille avec ma douce pour me faire remonter de ma cave, des nuits blanches… Je suis jeune, je prends le risque.
Je pense avoir à la maison à peu près tout ce qu’il faut pour le réaliser, de la plastiline, de quoi découper, de la fibre, de la résine, et j’attends une deuxième cabine, afin de me vautrer lamentablement dans le confort.
Voili, voilou, n’attendez pas de nouvelle tous les jours, mais je vous tiendrais au courant de mes déboires et de mes réussites pour que ça servent à tous.
En attente bien sûr de conseils que je suivrais ou pas, mais auxquelles je serais très attentif.
J’estime y passer une bonne année, en sachant qu’aujourd’hui, pour moi, c’est Noël.
Olivier