je veux me lancer dans la fabrication d'un dolly 2 essieux en alu et je voudrais des dimensions.
Je sais qu'atlantig en avais fait un mais il est parti du forum
Si vous pouviez me renseigner se serait sympa
Bye Cc38150

cc38150 a écrit :Bonjours à tous ,
je veux me lancer dans la fabrication d'un dolly 2 essieux en alu et je voudrais des dimensions.
Je sais qu'atlantig en avais fait un mais il est parti du forum(enfin je sais plus).
Si vous pouviez me renseigner se serait sympa.
Bye Cc38150

cc38150 a écrit :Slt truck76 ,
quand auras-tu ton dolly + la remorque car il me faudrait les infos pour au plus tard ce vendredi après-midi ?
Sinon j'utiliserai ce que thierry 78 a conseillé :la fonction rechercher.
Bye

cc38150 a écrit :Slt truck76 ,
quand auras-tu ton dolly + la remorque car il me faudrait les infos pour au plus tard ce vendredi après-midi ?
Sinon j'utiliserai ce que thierry 78 a conseillé :la fonction rechercher.
Bye

Oui mais je n'ai toujours pas commandé (même pas cherchéPatjabix a écrit : Et au fait tu t'es décidé pour la couleur de ce Globe ??
Pour le dolly ,en fait ,je voulais qu'il soit près pour samedi.Patjabix a écrit :Salut Cedric,
Essaye de te faire un croquis, Ã partir des dimensions du double essieu de ton Globe, la dolly ne doit pas être très loin de ça. On regardera ça samedi et on affinera le schéma. Ce n'est pas très compliqué![]()

Tss tss . . . pas de précipitation jeune padawan !cc38150 a écrit :Pour le dolly ,en fait ,je voulais qu'il soit près pour samedi.

salut patjabixPatjabix a écrit :Tss tss . . . pas de précipitation jeune padawan !cc38150 a écrit :Pour le dolly ,en fait ,je voulais qu'il soit près pour samedi.
Pour samedi, on te prêtera une remorque si t'es sage
Mais te dépêche pas de faire du mauvais boulot, mieux vaut réfléchir bien comme il faut à une belle dolly plutôt que la bâcler.
Voila le vieux sage a parlé ! hugh !