j ai achete a steph 42 une carrosserie qui m a servie de donneuse pour rallonger ma cabine.
donc apres un petit coup de dremel sur les deux voila a quoi ca devais ressembler.

apres un certain temps de sechage(collage a la fibre de verre + resine)
j ai mastique l ensemble avant de modifier egalement ma partie avant pour pouvoir avoir un capot ouvrant.

je vous passe le sampiternel refrain sur la reconstruction d un chassis rallonge car chacun a sa methode
pour en arriver au remontage de base avec les nouveaux accessoires comme les reservoirs rallonges qui eux aussi on etes modifiers sur la derniere ligne droite.

ces derniers ont ete realises a partir de tube pvc diam 40 de plomberie,rectifiers sur les cotes pour pouvoir inserer les bouchons des reservoirs d origine.
Apres m etre creuse un tantinet le neuronne (beins oui plus qu un en etat de marche a ce jour),
j ai trouve un truc plutot rigolo pour fabriquer un moteur factice car vu les prix pour la version resine,j avais abandonne.
J ai monte deux carter de boite dans lesquels j ai monte le servo de direction et que j ai habille avec qques accessoires
qui trainais dans mes differentes boites de maquettes,
le resultat me semble correct ,mais votre avis me serais utile.
voici un apercu ...puis apres qques deboires,je suis arrive a mes fins presques complete,
car il reste qques details a finir comme l interieur de la cabine que je vous montrerai la prochaine fois ,
le montage des jantes alu et des bas d ailes av .
La peinture n est pas trop mal,qques erreure mais pour l instant,il restera comme cela.

En esperant que ce king vous plaira,
a bientot et encore tous mes voeux pour 2009,
David.