Je souhaite conserver ,à la fois le boitier de haut parleur , les sieges et tableau de bord donc en avant,je commence par la fabrication d'une plaque en plexi transparent de 4mm (2,5 ou 3mm sont suffisant,mais je n'avais que du 4 dispo )destinée à supporter la partie 1 de boitier de HP ,qui sera suspendue au pavillon de l'habitacle

le plafond est donc rendu plat après meulage ,limage ou ponçage ,de maniere à fournir une bonne assise à cette plaque

Ensuite cette plaque est
découpée de manière à laisser le maximum de passage au son qui va circuler,du reste ,le plafond de l'habitacle est également découpé de la même manière.La partie interieure est terminée ,seule la peinture reste à faire,interieur noir certainement .
Puis fabrication d'une plaque plexi (comme le précedente ,mais adaptée a la forme du dessus )et également evidée pour correspondre à celle du dessous
Maintenant je passe à la phase 2 : installation de la partie 2 du boitier HP qui va donc se trouver dans le deflecteur de toit .
Le seul problème est que cette partie est trop haute et doit-être réduite .
Haut les coeurs ,quand faut y aller........
Je n'ai pas de scie à ruban ,mais une bonne lame scie à métaux et hop..coupe en biais ,on conserve du volume..

Il faut maintenant fermer le boitier du haut .Pour cela la chute que j'ai coupée va me servir après l'avoir débarrassée du surplus ..

la voici en place provisoire avant collage pour étanchéifier l'ensemble

vue de coté

Il reste suffisemment de place pour l'unité MFC sous le HP

Voici le caisson haut sur sa plaque , avant peinture

Le toit de l'habitacle sera pris en sandwich entre les 2 plaques de plexi,ce qui assurera une rigidité de l'ensemble .
Le caisson sur le toit

Le deflecteur sur le caisson

Pour cacher le caisson haut visible par les hublots latéraux ,ma femme est en train de confectionner des rideaux ....couleur assortie a la couleur de la carrosserie...
Bon ,je continue les travaux car il n'y a pas que le HP.....a bientot
J'ai oublié ,la plaque superieure de plexi ne sera pas peinte a l'endroit du hublot du toit de cabine pour laisser passer la lumiere