Je voudrais me faire des batiments pour décorer une piste quelqu'un aurais t 'il une idée de la hauteur de ses batiments ainsi que la longueur et largeur
Mreci d'avance
Jean

Oui ils sont électrique.KINGHAULER 3 a écrit :Salut et merci encore pour les dimensions des batiments, superbe garage que tu as fait la , mais comment fonctionne les volets manuellement ou électriquement ?
Jean![]()
![]()
![]()
![]()

Merci christian, mais tu as raison mon pere a fait du super boulot! Et les fleures sont rosesFORGETTE a écrit :si tes camions sont à l'image de ton garage ,c'est du super top ..il faut dire que tous ces " a-cotés" ont aussi leur importance et .....félicitations à toi et j'ai cru comprendre ,à ton père qui as fait du super boulot ,...par contre moi ,j'aurai mis des fleurs rouges
![]()
mais non ,c'est pour rigoler
![]()
![]()

hello ,moi aussi mon knight est basique ,mais il est exceptionnel ,car c'est moi qui l'ai assemblé et peint ....alors il est ,à mes yeux ,devenu exceptionnel ,comme celui de ton père ,car c'est le sienJerome94 a écrit :Merci christian, mais tu as raison mon pere a fait du super boulot! Et les fleures sont rosesFORGETTE a écrit :si tes camions sont à l'image de ton garage ,c'est du super top ..il faut dire que tous ces " a-cotés" ont aussi leur importance et .....félicitations à toi et j'ai cru comprendre ,à ton père qui as fait du super boulot ,...par contre moi ,j'aurai mis des fleurs rouges
![]()
mais non ,c'est pour rigoler
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de mes camions, mon scania est en cour de restauration, je veux lui faire un style scandinave. Et le knight de mon pere est basique. Donc rien d' excetionnel ^^