Suivant vos discussions depuis un petit moment, j'ai décider de sauter le pas aujourd'hui en passant par l'inscription. Pratiquant le modélisme Auto, j'ai depuis quelques semaines un projet fou en tête : la construction d'un tombereau (dumper) propulsé par un moteur de mobylette. Je m'oriente vers un tombereau TEREX, pourquoi eux? Parcequ'ils nous mettent à disposition les plans sur leur site, et que se sont des engins que je croise tous les jours à mon boulot, donc en cas de doute sur un détail, je pourrai toujours y aller jeter un oeil
Donc, pour l'échelle, je ne sais pas de trop, les impératifs sont un port de charge de 20 à 50kgs, pour une machine de 50 à 100kgs chargée, avec la possibilité d'y mettre un moteur de mobylette, et trouver des pneus qui ne fasse pas trop cloche, et là , c'est le gros problème!!
Je suis totalement perdu, les seuls pneus que je trouve sont :
-trop petits
-trop fins
-trop gros
Bref, je n'arrive pas à mettre la main sur des pneus susceptibles de convenir à une machine de plus d'1 mètre.
Peut-etre existe t'il une solution pour les faire soit mêmes? Si c'est le cas, je suis preneur, tant que ça ne me coute pas trop cher, c'est avant tout une idée folle pour s'amuser et se défier, pas une idée folle pour planter mon compte en banque
Merci d'avance
Cordialement
Laurent M.