je vous presente ma news pelle amelioré
place aux photos
chassis (motoriastion chenille par servo 10 kilos,partir electrique viré)

le bras (servo modifié (partir electrique viré) puis masticache )

le nouveau et l'ancien

vu general

la suite bientot

.

CATER PILLAR a écrit :
voici un petit tuto sur la fabrication de ma pelle
tout d'abord modifié 7 servo en moto reducteur (conseil les power pro 995,pas cher et 13 kilo de couple) enlever les circuits electrique qui prendrons place dans la tourelle (sauf servo de fleche)
comme on le voit sur la photo,le palonnier du servo est fixé Ã l'aide de deux vis,qui sont fixé dans le barbotin (l interieur de celui ci est rempli de pate repare tout),puis une grand vis centrale serre le tout au servo
les servos des barbotins sont fixe (Ã l'aide de colson) sur une plaque d'alu,inseré dans le chassis,tout simplement
comme on peut le voir sur la photo,j'ai fixe un tube (dia 12 mm) Ã l'aide de pate repare tout,puis sur le tube inseré de force et avec de la glue la couronne qui permettra la rotation de la tourelle!!surtout bien la meme horizontal :yoda: .Au milieu du tube,une prise jack sert de connexion electrique moteur barbotin-tourelle.
bon pour le systeme de tourelle,pas de photo,veut pas demonter la pelle :cyclops: ,mais tout simple,le pignon est rentrer de force sur la sortir du servo,et le servo fixé sur la tourelle!!!
maintenant verin
je vous montre le verin du balancier,meme operation pour les autres!!!!
donc placé le motoreducteur sur le bras,puis il sera maintenu par deux vis (photo)
percé la sortir du servo et d'un coté le tube du verin avec une meche de 1.8 mm pour y inserer une vis (photo)
de l'autre cote du verin percé Ã 2.8 mm pour y'a inseré deux vis sans tete de 3 mm (permettra de faire rentrer ou sortir le foret) (photo)
le bloc alu (photo) est percé au diametre du foret (ni longeur de la piece totale),et serré par une vis sans tete et glue
puis percé ce meme bloque de facon à le relié au balancier (percé en travers)
puis relié tout les moteurs electrique à leurs circuit dans la tourelle,branché au recepteur et c'est fini!!!!
si il y a des questions ,je suis la .... :study:
![]()