Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Bonjour.....je vais oser l'anecdote... dans le genre mec qui se la péte un max...je branche a vide le MFU histoire d'avoir mes servos au neutre comme y dise chez Tamiya...déja ça me prend un bon bout de temps avant d'y arriver..la trouille me vient d'un coup a 43 balais devant son jouet de peur de cramer le bouzin..sueur qui coule sur le front, le pépére rouge comme une pivoine...j'allume le bazard..pire qu'un gosse dés que j'entend le bruit du moteur...me vela entrain d'appeler ma femme pour lui faire découvrir mon oeuvre...et puis..et puis patatra...!!!! avec le manche de droite le servo de direction tourne normalement, vient le tour du manche de gauche...je monte le manche histoire de simuler une accélération, j'entend le bruit du moteur qui va bien mais aucun servo ne bouge...! dans ce cas précis en général je m'en prend de suite a madame...de la elle compatie...du genre "ne t'inquiéte pas nous allons retourner de suite au magasin.." ou alors "tu as bien vérifier..." enfin bref me voila retourné dans mes pensées, je réfléchi comme un dingue, je me gratte la tête...et d'un cout d'un seul je hurle dans mon petit atelier....."mais quel C.N....!!!!!!!!"
Honte a moi.....c'est un variateur électronique....donc tu peux toujours accélerer mon gars aucun servo ne bougera....!
...l'histoire a durée au moins 3 heures...
"Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder......"
c'est ce que l'on appel "l'expérience "
ne t'inquieté pas je pense qu'il nous est tous arrivé des mésaventures de ce genre
mais nous ne le racontons pas toujours je dirai meme rarement