bravo pour ta modification,
bon courage
A+PATRICK

en effet ....pas content du résultat moi non plus (la forme des feux n'allait pas) alors j'ai repris du début!!!bricodx a écrit :oh !!! une LOGAN en camion !!!!![]()
autant prendre le risque de rouler en Mercedes
![]()
![]()
![]()
![]()
Concernant tes modifications de carrosserie, je sais pas dans quoi tu t'es lancémais toi tu as l'air de le savoir
![]()
En tout cas, ça avance bien et ton marche-pied est top réaliste. Donc te fais confiance pour le reste.
A+ Fred

duquesnay a écrit :bonjour surfindani
bravo pour ta modification,![]()
et ton marche pied super,
![]()
question;on dirait des charnieres,recoupées que l'on utilise pour les ailerons en avion r/c,enfin quoi qu'il en soit une bien belle transformation.
bon courage
A+PATRICK

ca va meme s'user tres vite... si tu peux gagner 10/15° fais le ... par contre pour le reste ....felicitationsflo1972 a écrit :Tes cardans entre la boîte et le premier essieux ne souffrent pas trop. Il me semble que l'angle est très important, ont-ils suffisamment de débattement quand la suspension est en butée?

en effet le débattement vers le haut est limité...mais la suspension n'est pas "tassée" par le poids du camion sur la photo,et je dois encore raccourcir le cardan et peut être "redescendre la boite de transfert...dès que j'aurais fait les tests ...je ferai les ajustementsfrancoisp31 a écrit :ca va meme s'user tres vite... si tu peux gagner 10/15° fais le ... par contre pour le reste ....felicitations
8(huit roues)x8(huit roues motrices)x4(quatre roues directrices)david83 a écrit :salut une question j ai pas bien compris le titre c quoi que tu fait un 8x4 ou un 8x8 ++