et voilà M'sieurchb a écrit :Heu oui pas compris dessine moi mouton heu un gribouillis stplolorc a écrit :avec 2 petits vérin CTI fixés sur la traverse et via des renvois aux pieds, non ?

et voilà M'sieurchb a écrit :Heu oui pas compris dessine moi mouton heu un gribouillis stplolorc a écrit :avec 2 petits vérin CTI fixés sur la traverse et via des renvois aux pieds, non ?

thierry 78 a écrit :euhhhhhhhh une benne c 'est plus que "banal " pour toichb a écrit :salut les gars
je viens d'aquerir un aeromax mais parceque y'a un mais pour ceux qui me connaisse savent que j'aime pas avoir les meme jouets que les copains alors j'aurai bien une petite idee de faire un porteur benne avec doit pas y en avoir des kilos donc s'est pour ca si vous avez des idees voir meme surtout des photos suis preneur
il vas passer en 6X6 ca c'est sur le pont est deja sur la route
![]()
je verrais au moins ca vu tes competences![]()
![]()

oui c'est clair mais je reflechi sur les stabilisateurs a l'arriere j'ai fait un essais mais ca me conviens pas alors je re reflechis encorelouloubenz a écrit :Sympas ton système, par contre je pense qu'il faut être bien à plat pour benner !!!

Bah oui je vois pas ou est le probleme tu ouvre le sachet tu melange tu touille tu touille encore un peu tu leche le tournevis et hop c est fait bah c est pas compliqué mdrrafik78 a écrit :il ce fait des vérins comme si il ce faisait un café le Chb![]()
![]()
![]()
![]()