Américan "la France" EAGLE
- yoyo du 16
- Coursier international

- Numéro de département : 65
- Pays : F
Re: Américan "la France" EAGLE
Sa va on est encore dans les cordes, a peine 6 mois et puis sur le debut du post, pange nous met que ça va etre long donc que sa va etre bon 

- phil06
- Chauffeur

- Numéro de département : 6
- Pays : F
???? eu c'etais bien janvier mes 2013 .......... ça fait un an et 6 mois ........... XD j'espere que ce projet verra le jour mais bon .... en attendant ça fait un bon petit déterrage mdr !
le vrai bonheur c'est de continuer a désirer ce que l'on posséde déjà

king of death viewtopic.php?f=181&t=19788

king of death viewtopic.php?f=181&t=19788
-
pange
- Chauffeur

oui, comme tu dit 1ans et 6 mois..... malheureusement le temps me manque, les journée ne son pas assez longue... mais le projet est toujours d'actualité, une chose est sûr, il ne verra pas le jour demainphil06 a écrit :???? eu c'etais bien janvier mes 2013 .......... ça fait un an et 6 mois ........... XD j'espere que ce projet verra le jour mais bon .... en attendant ça fait un bon petit déterrage mdr !
oui Taz, c'est aussi ce que j'avais dans l'idée, et c'est vrai qu'il me plais vraiment beaucoup sous cette configuration
un autre projet verra bientôt le jour, il est déjà bien entamer toujours Américain, ce qui me permettra de pouvoir reprendre les expos en attendant la sortie du "Américain la France"