Bon ba voilà , 1 an et demi que le post est ouvert , je m'autorise un déterrage pour la bonne cause , le projet démarre ............enfin
le bruder est démonté , le châssis d'un coté avec l'essieu AV collé devant les 2 essieux AR ( ça fera une remorque pour pas cher ) , la benne , je ne sais pas encore ce que je vais en faire elle fait quant même petite derrière une cab Tamiya ( petit essai derrière le Bullnose )
J'ai racheté 2 capots sur le site Bruder pour éventuellement palier à des problèmes de découpes et là c'est pas simple du tout , vla la ratatouille de Mack que j'ai pondu . si j'arrive à quelque chose après ça .............
Les passages de roues sont reculés , les flancs de capots sont rétréci vers l'intérieur pour avoir une calandre moins large que le Mack et surtout raccourci en longueur pour un profil ramassé comme le concept truck ......à ce stade j'y ai passé un après midi pour un résultat moche ......j'aurai peut être du construire la face avant directement en plasticarte .......
Mais voilà , j'aime bien me compliquer la tâche avec ces trucks à la tronche bizarre !!!!!
Vous me direz ........mais il n'y a pas de place pour un moteur avec un capot aussi court !!!!!!!!!!!!! c'est pas faux
Sur ce concept truck , le moteur est en position central positionné très bas dans le châssis !!!!! va pas falloir qu'il tombe en panne trop souvent . Voilà le bazar pour y accéder :
A suivre