Je vais répondre aujourd’hui,aux questions posé entre autres et entrée plus dans les détails.
-Que va t il tracter?Il devait tracter la semi benne.Mais après tout ce temps passé et investissement,plus le faite de l arrêt de fabrication. Je pense lui trouver un autre travail....
-Qu 'il de différent par rapport a mon Mercedes -Friskette?:Bon de façon général,vous l avez vu(pare-choc alu,réservoir alu,etc..). Reste le ponts moteur,qui est a blocage de diff.Et le servo est bien cacher(a défaut de la sangle de serrage sur le marche pied),dans l ensemble je me suis assez bien débrouiller. a part ça,le porte accus y en a pas.Je tenais a le supprimer!Et a l intérieur de la cabine,j ai dut enlever le siège passager.Ca ma pas trop déranger.Car sur le Mercedes -Friskette,il avait eu le support du siège passager casser et du coup....Pas remit.
-Il faut que je vous dise,si j'avais pas investit dans le pare-choc avant,pour moi le reste aurait eu aucun intérêt d être acheter.A par le pont...Car il aurait manquer quelque chose.
Faut savoir aussi que l idée de faire un camion dans ce style plus ou moins chromé(car y a plus d'alu brute que de chrome),date pas d hier!
Je tacherai de faire un scanne de l annonce publicitaire,ou dessus y a un 1724(si je me trompe pas).Et il était assurément plus chromé que le mien.Même les ailes de la cabine étaient chromé!...J'ai aussi découvert un 1838(don j ai chercher toute les photos possible),a l effigie de Fulda.
Je vous est dit le principale...Y''a encore a faire dessus.Néanmoins il a fait ses premiers tours de roue d essai dans la chambre.
-J'aurai deux questions:
-je voulais remplacer les gardes boue d'origines par des versions alu.Qu en pensez vous?Peut être des moitiés hexagonal en alu grain de riz
L'autre questions:ça fait des lutres,que je cherche a faire un support pour pot d'échappement derrière le cabine.Auriez vous une idée?
Enfin,une dernière chose Yohan et Laurent:Certaines pièces m ont été offerte,car bientôt un an de plus.Que ça reste entre nous.................
-
Sur cette révélation fracassante,je vous dit Merci et a bientôt!

[/align]
[/align]