Je suis de retour après tout ce temps d’arrêt
Toujours en compagnie de mon vieux tas de ferraille
Je viens de m'offrir un remorque de chez Hercules Hobby, la grumiere ( déformation professionnelle
Une remorque de bonne qualité avec un montage plutôt simple et sa semble quand même vachement solide, a voir dans le temps..
J'ai aussi offert a mon vieux copain un kit de roulements a bille complet ainsi que les pignons de boite en laiton? ( ceux-ci : https://www.asiatees.com/display?Tamiya ... 8821&pid=1 )
Maintenant je suis confronté a deux problèmes...
Le premier est que mon ensemble ne me plait pas... Enfin c'est surtout la différence de gabarit qui me choque, je vous laisse juger ( je reprendrais des photos bientôt

L'autre soucis c'est que quand mon camion roule, il fait vachement de bruit, a tel point que j'ai l'impression de faire roulé une caisse radio-commander de chez jouet-club a 20 balles... alors là aussi je me pose des questions, certains d'entre-vous ont'ils aussi eu ce soucis ? En marche arrière j'ai un clac-clac qui s'ajoute...
En tout cas, je ne compte pas baisser les bras, j'espere reussi a avoir un ensemble fonctionnel et assez silencieux
Je vais aussi rechercher quelques pièces mais je ferai un post dans la section adéquat
à bientôt !