Moi, c'est une photo du systeme de rotation de la benne que je voudrais bien (les 4 points): j'ai l'impression qu'il y a une bonne base pour faire "facilement" un mécanisme de tri-benne!!
@Adrien91: :rale: on venait de dire qu'on arrêtait de pourrir

INTERCØØLER a écrit :Pour le trial, vous utilisez les MABUSHI 540S d'origine 17000tr/mn (de mémoire) ou vous faites avec des LRP ou du moins des moteurs à 6500 tr/mn comme sur les camions ?

Pour moi c'est un metre ruban...?olivier92 a écrit :Alors la thierry, chapeau bas
je reconnais sur la dernière photo feu lecteur de mini disc, j'ai le même à la maison.
bravo, dans la vie un pas emmène l'autre, si non, tu tombes, donc des posts, a toi a tir larigooooo.
Première lecture, première leçon.
Une nappe en toile cirée qui se tient à carreau.
Désolé nono, aucune intention de pourrir ce post, un vrai plaisir de lire thierry.
On attend quelques petits truc dans les différentes rubriques, sauf celle concernant les branchements électriques.
Je pioche tout ce que tu écris
Olivier

bonsoir pelican voici une photo qui j'espere t'aiderasPelican a écrit :Ben ouais, top nickel![]()
![]()
Moi, c'est une photo du systeme de rotation de la benne que je voudrais bien (les 4 points): j'ai l'impression qu'il y a une bonne base pour faire "facilement" un mécanisme de tri-benne!!
@Adrien91: :rale: on venait de dire qu'on arrêtait de pourrir