Au delà du pare-chocs, nos tableau de bord sont différents.
Je vois que tu as mis un rafraîchissement au conducteur sous forme d’une bouteille de Coca

Oui Michel, cela a déjà été dit. Toi, tu as un TGX, et Cédric a un TGA.LeRentier78 a écrit : ↑01 mai 2022, 11:20 Nos camions ne sont réellement pas de la même série.
Au delà du pare-chocs, nos tableau de bord sont différents.

Merci Michel. Oui cela en jette maintenant avec les autocollants. J’ai terminé les derniers marquages. Toujours autant limite la découpe du film argenté pour les marquages.LeRentier78 a écrit :![]()
Ca "claque" avec les auto-collants

Merci Tom818. À choisir je prendrai plutôt la Kramer 8155 de chez RC Construction Zone présentée à Friedrichshafen à la place d’une THS. THS n’existe plus donc difficile de retrouver des pièces en cas de problème.tom818 a écrit :Superbe !!!
Ton étagères me fait rêver !!!
Avec en plus une chargeuse ths volov 260 ce serait le top :P

J’aimerais comprendre au sujet de THS. J’ai constaté la disparition de cette société, il y a plusieurs mois.cemichel a écrit : ↑10 nov. 2022, 08:58Merci Tom818. À choisir je prendrai plutôt la Kramer 8155 de chez RC Construction Zone présentée à Friedrichshafen à la place d’une THS. THS n’existe plus donc difficile de retrouver des pièces en cas de problème.tom818 a écrit :Superbe !!!
Merci pour l’étagere. Cette dernière s’est bien remplie depuis.
![]()

Je ne cherche plus à comprendre. Premacon avait publié un communiqué de démenti quant à la reprise des activités de THS en disant qu’ils communiqueraient ultérieurement. Jamais rien revu.LeRentier78 a écrit :J’aimerais comprendre au sujet de THS. J’ai constaté la disparition de cette société, il y a plusieurs mois.cemichel a écrit : ↑10 nov. 2022, 08:58Merci Tom818. À choisir je prendrai plutôt la Kramer 8155 de chez RC Construction Zone présentée à Friedrichshafen à la place d’une THS. THS n’existe plus donc difficile de retrouver des pièces en cas de problème.tom818 a écrit :Superbe !!!
Merci pour l’étagere. Cette dernière s’est bien remplie depuis.
![]()
Par contre le site internet fonctionne toujours avec des produits à vendre y compris des nouveautés.