Effectivement j’ai amené les pièces de la poire en peinture. Je n’ai pas de délai. Je lui ai demandé de prendre le temps et de faire les choses en ordre. Il a également une cabine de Volvo d’un autre membre du club à gicler dans le même vert foncé. Il va donc faire le tout ensemble.
Je me rabats donc sur le MAN Faucherre. Après plusieurs prototypes, voilà les réservoirs finaux. Normalement il y a seulement 2 réservoirs d’air sous le coffre à batterie. J’ai créé une plaque pour y fixer un troisième comme sur l’original.
Le châssis du MAN est ainsi terminé. Je vais gentiment pouvoir le préparer pour la peinture.
Entre-temps, j’ai commandé le châssis, chez Scale Art, pour la remorque. Normalement ce sont des modèles qui sont livrés monté; ils n’existent pas en kit. Exceptionnellement et comme je ne vais prendre qu’une partie de la remorque, châssis inférieur, Scale Art, va me livrer toutes les pièces en kit mais naturellement sans notice de montage.
Il s’agit de cette remorque mais sans le pont pour le matériel. Je ferai la même caisse que pour le camion.
Voilà ce que je vais recevoir:
Le châssis devrait arriver d’ici le mois de juillet ou d’août étant donné que j’ai passé commande en mai déjà.
L’originale: