Donc, le montage en images:le chassis en premier, pont avant a basculeur type Berliet, fait avec des pièce de juggernaut (TXT1)

Les premiers essais, avec pas mal de problemes avec le cardan pour le pont double qui se déboite

La boite de transfert maison et le cardan maison également..........

Le cardan de la BV a la boite de transfert et aussi maison fait avec des cardans de 350 et de juggernaut, une vue du pont Berliet (le cardan interpont et de farbrication maison avec des cardans de je sais plus quoi!!)

La cabine en styrène bien sur!! (bon c'est plus le plan original je sais!!)

une autre

Pour l'électronique:3 servos au 3 directions(MG 995), un 130 BK comme vario, un recepteur 7 voies Jeti( pour les mixage de directions), 2 accus en parallèle pour la propulsion dans 2 caissons de part et d'autre du chassis, la commande de BV

Et a ce jour le chassis repient en noir mat bien sur! la cabine, la cellule, les roues de secours, la plate forme arrière enfin tout le fouilli!

Avec mon axial!

Voila, bon il marche bien, même trés bien pour de la construction amateur, trés réaliste lors de gros denivelés (arrivé en haut avec le port a faux de la cabine), le mixage des direction est vraiment indispensable sinon il ne tourne vraiment pas (les 3 diff bloqués off course), les pneus marche plutot bien, l'autonomie est plus que correcte (45 min) avec 2 1500 donc un 3000, il me reste le peinture de la cabine (en sable je crois) et des jantes et les accéssoires (main courantes, rétro, gyro, rampe de phares, échappement, échelles de services, feux avant et arrières, éllingues de remorquage, ect ect.
Mais la fin arrive, donc je suis relativement content de cette première expérience dans le multi rous!
Trés amicalement, jojo.