Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
pour commencer, je vous présente mon mercedes 1838 ls, que certains connaissent deja
et oui, car malgré ma nouvelle présence ici, mon mercedes a déja fait Le Mans
place aux photos:
et oui, vous reconnaitrez le torpedo de laburette!
bon j avous que les photos sont bienfaite mais suis en guerre avec l ordit debutant dans cette parti informatique bon je vais me remetre a jour cettte annnneeee et vous verrez la nouvelle peinture du mercos et vous connaitre enfin le scania a bientot
Ça y est première photo mi pars mes soins voici le mercos avec sa nouvelle peinture
Dernière modification par Patjabix le 10 sept. 2009, 14:46, modifié 2 fois.
Raison :Modification du lien pour afficher une vignette de l'image (plus lisible que la grande photo)
Et ben maintenant t'as plus qu'a mettre le lien de ta photo dans le sujet du concours photo (reprend le lien que j'ai modifié en éditant ton sujet et en faisant un copier/coller)
voila sa y est le mercos et en photo pour le concour et je remerci aussi korben qui a reussi a me metre la photo taille relle demander par le concour et vous remerci tout deux pour les conseille a bientot