Hello , quelques news avec le passage du thermique à l'élèctrique .
Donc après avoir viré le moteur , reservoir , servo de gaz/frein et toutes les tringleries , j'ai récuperé dans les pièces hs de ma société ,un bati dans lequel était noyé un gros contacteur electro . Je l'ai vidé et me suis retrouvé avec un bati dont le diamêtre et un poil plus gros que nos moteur electro , nickel .J'ai percé 4 trous sur le dessus puis 4 pas de vis et 4 vis de 3mm qui viennent fixer le moteur à l'intérieur . Ensuite percage du chassis pour fixer le bati dessus avec du jeu pour pouvoir régler la pignonerie en fonction des diamètre de couronnes et pignon de sortie moteur et sa donne ça :
Je suis passé hier midi à Pontault Combault chez
http://www.ma-quetteduplaisir.fr/boutiq ... hp?cat=847 pour voir ce qu'ils avaient en couronnes et pignon et j'ai bien fait , je suis reparti avec 2 couronnes (51 et 59 dents) qui se montent d'origine sur le v-one s et surtout un pignon acier (19 dents) adaptable avec un diam d'axe de 3.17 qui se monte sur l'axe de nos moteur electro .......encore nickel
Maintenant , j'attends la semaine prochaine pour récupérer un brushless 5 T 7200kv avec le contrôleur qui va bien + 2 accus 5000mah que je rachète d'occase à mon pote qui m'a vendu le chassis du merco et je devrai être prêt pour Nevers ou l'on fera les 1er essais en electro du Ford