Chassis kyosho 4x4 , moteur thermique 2.5cc et carro Aeromax en cours de montage .

Création d'un plancher alu qui va rigidifier la caisse ( vu la vitesse de pointe à 65kmh):

Puis une fois peint avec les soubassements de portes et un coté traité au scotch alu vu que l'échappement va passer tout près

Préparation de la cab avec ouverture derrière la calandre pour l'apport d'air frais au moteur + pose des déflecteurs de cab + arceau de sécurité intérieur + les soubassements de portes :

Une fois posée sur le chassis:

Une protection alu aussi sur le reservoir ,vu que j'ai tourné l'echappement d'un quart de tour pour que la sortie soit au sol

Montage du carénage AR fait à partir de plaque de forex de 05mm chauffée pour mise en forme et création d'un petit aileron pour stabiliser la bête ......

Après un coup d'apprêt et traitement interne du carenage au scotch alu en double épaisseur :

Et une petite dernière du Bestiau avant passage à l'apprêt de la cab , poncage et trouvage (c'est nouveau ce mot !!!!) d'une peinture définitive de la mort qui tue

Pour la peinture , j'insererai une photo du ford une fois peint sur la partie avant de la semie qui aura la même déco ,donc faut pas que je me loupe sur le choix des couleurs ........
La remorque sera à la base celle type nascar que j'avais fais en ébauche et qui sera ouverte sur la partie AR pour transporter le Ford

A plus pour la suite
zincou