voila ce que le facteur m'a apporté ce midi.............

un grand merci a Philippe (convoi80)
il vient accompagné mon petit FH12 et sera très bientôt rejoins par un MAN tgx

merci,mais pas grand mérite il est arrivé tout fait^^lepetitchauffeur a écrit :superbe !
Par contre c'est le seul moment ou l'on est contant de voir arriver le facteur![]()
![]()
merci, et oui pas de souci pour les futur exposbenlo35 a écrit :Sympa cet Actros!
[AT]+ sur les expos

merci,mais pas grand mérite il est arrivé tout fait^^lepetitchauffeur a écrit :

MONSIEUR B a écrit :merci,mais pas grand mérite il est arrivé tout fait^^lepetitchauffeur a écrit :
mon facteur est habitué,
je commande souvent sur le net donc souvent des colis, et quand je ne suis pas la, on essaye de se croisé sur la route quand je rentre du boulot le midi
oui tout nickel juste une aile qui a du se décollé pendant le transport, mais ça, on ne peut pas tout prévoir (pas grave j’ai passé une commande chez technimodel hier et dans la commande il y a de la colle, lol)convoi 80 a écrit :content qu il soit arrivé complet avec une belle benne derrière il sera magnifique
ah.............les impôts....................personne n'y échappe, mais bon, on peu se faire plaisir de temps en temps.....................MATOU 73 a écrit :Suer le petit mercos!!!!!!!![]()
![]()
Ben dit donc ton facteur et très sympabon perso le mien aussi est cool
enfin ce matin si je l'avais eu sous la main
je l'aurais tordu le coup
voir pendu par les pieds!!!
![]()
Car aujourd'hui j'ai pas eu droit a un paquet ni un camion R/Cmais la feuille de c'est p..... d'IMPOTS!!!!!
![]()
![]()

oui mais il tire plus sur le bordeaux, les photos ont été prise le soir, j'en prendrai en jour et ensoleillé, on verra mieux la vrai couleurWaterman a écrit :Il me plait bien à moi aussi, j'aime bien la déco.
C'est un rouge métal ?