suite au encouragement d' Alantig et d' Intercooler je me decide a vous presenter mon projet
un MB 1838 6x6 de trial qui auras autant un aspect maquette que de bonne performance en trial
donc je vais partir de pont robbe n ayant pas ce qu il faut pour usiner des pieces de ce genre
le chassis sera realiser en alu plein de 60x20 pour plus de rigiditée et de soliditée
pour l instant il sera seulement equiper d un moteur avec reducteur et d une boite de transfert reductée aussi il aura une vitesse de pointe au alentour des 2/3kmh avec un couple a decoller le goudron
la boite de vitesse viendra peut etre plus tard car j ai dans l idée un jours soit d en faire un deuxieme soit de transformer celui la en version 8x8 de chantier avec benne comme on en voit beaucoup sur les route mais ca c est pour plus tard
et voila les photos du point de départ :

me reste plus qu a esperer que j ai le temps d avancer comme je veut pour qu il soit finit avant l hiver car apres a partir du 1er decembre je suis en vacance et j ai dans l idee de monter un knight hauler avec remorque porte engin bruder pour promener mon camion de trial sur les routes de france