Voila mon auto-cadeau de noel en retard lol... Un ptit merco SK 6x6 Ampliroll.
L'ex de Gazangran pour ceux qui ont vu l'annonce.
J'ai eu le coups de coeur en le voyant, mais sans trop me décider puis quand il a fait remonter l'annonce j'ai re-eu le coups de coeur, il est top, simple sobre et sans chichi, j'adore !
Je profite de ce poste pour remettre la description de l'engin, ca me permetra de retrouvé les infos une fois le poste de vente supprimé.
Description de l'engin:
- chassis, système et hydraulique (pompe, distributeurs et vérins) LEIMBACH V2 en 7,2V
- benne alu moyenne Leimbach
- cabine Tamiya Mercedes SK, pare-choc modifié TP
- moteur LRP Truck Puller 3
- BV 2 rapports tout alu (bloquée en seconde)
- boite de transfert centrale alu double sortie 6x4 / 6x6 VEROMA (bloquée en 6x6)
- suspension arrière Tamiya réhaussée
- ponts arrière Origine tamiya
- pont avant DER GETRIEBE DOCTOR
- arbres de transmission (x4) métal (Fechtnerr serait idéal pour l'interpont arrière)
- traverse arrière alu avec crochet d'attelage
- barre anti encastrement alu
- garde-boue arrière de Grand Hauler modifiés et peints
- support roue de secours et roue de secours avec jante alu
- pneus TT
- jantes larges avant
Au menu :
- Monter des servos de pour les boites de transfert et de vitesse
- Faire un peu de finition pour cacher la pompe et le distri dans des faux coffres
- Refaire la peinture de la cabine, mais elle restera blanche.
- Peindre la benne, quoique...
- Acheter des autres bennes et faire une benne maison pour les outils de la Kobelco
- Pourquoi pas faire une benne avec grue RC4WD
En faite avec la venue de mon gros terrain perso avec des routes pour ce printemps, ce petit camion tombe à pic...
Idéalement j'aimerai lui trouver un port engin avec dolly qui puisse porter ma Kobelco SK270 (12kg, taille bruder 320).
Mais je penne à trouver vraiment ce que je voudrais...
Le 5 essieux de Thicon est sympa, mais j'ai peur qu'il fasse "trop gros", mais d'un autre coté il pourrait porter une plus grosse pelle aussi, pour autant que le camion puisse suivre...
Sinon il y a une belle remorque 4 essieux chez Carson, mais que en précommande et dispo fin 2018... Donc bof... ou alors la double dolly de chez Wedico, très maniable pour tourner et originale, mais peu pratique a charger Exit la (très jolie...) 4 essieux de premacon vendue a prix d'or, je mets max 1000.- pour une remorque faut pas pousser lol.
Si vous avez des propositions de porte engin, merci d'avance !
Voila, maintenant j'attends de recevoir mon coli avec le camion