Salut, j'en ai eu trois......je viens de revendre le troisieme.....les deux premeirs vendu car en le faisant roulé, les gars le voyant le voulait absolument....
C'est un super chassis, pour moi le meilleur chassis scale du moment pour ceux qui accepte leplastique....
A la sortie de boite, il est performant, croise tres tres bien (en prenant soint d'enlever les cales sur les amortos, ben ouais 3 montage sa aide......pour ameliorer simplement et voir les boulettes dans la notice)
J'ai eu avant lui un trail finder RC4WD, ben y a pas photo..le trail finder est lourd, et sa suspension trop rigide.....la transmission fragile......et surtout piece mal usiné....accoup dans la transmission...
J'ai donc vendu mon troisieme pour acheter un scx10......tr
Ben oui, ce nouveau venu, sa carro me plait trop, eclairage, parchocs bien monté.......et une fois le caclul fait pour juste acheté la carro, eclairage, parchocs......ben sa valait mieux le coup de vendre le miens et d'en racheter un complet.....
voila la bete
http://www.axialracing.com/ftp/scx10tr/index.html#
Donc pour environ 50 dollars de diference (de plus) avec le scx10 de base, vous avez, en plus, moteur, variateur, radio et servo, + kit eclairage.........enfin du rtr.....
La difference du chassis .....ben ils ont enlevé le peu de metal qu'il y avait, il est donc tout plastique....(il y avait du metal sur les tirants, sortie de boite et pont........)....mais logiquement les qualité du scx10 sont les memes.....
enfin, tout sa pour dire que j'attend le mien d'un jour a l'autre....
A+