saluteasycure a écrit :non, tu soudes les leds sur la nappe de fils qui est ensuite branchée au module
donc les fils sont déja livré reste plus cas mettre les led au bout ?
Modérateur : Anim'Elec

saluteasycure a écrit :non, tu soudes les leds sur la nappe de fils qui est ensuite branchée au module

Après une nuit de repos,on s'y remet,maintenant le moteur tourne mais j'ai pas de soneasycure a écrit :ca va aller, fais nous une photo de ton montage, une photo nette où on voit bien les branchements.Gégé78 a écrit :Merci pour ta réponse ,mais j'ai fait comme tu as dit ,mais ça marche pas,pas grave je crois que je vais le revendre ça m'enerve de tropeasycure a écrit :tu branches la voie des gaz de ton récepteur sur le module (entrée X2/1) puis tu branche ton vario sur le module (2eme entrée X2/1)
regardes la doc page 8, c'est assez clair !
Et qu'est ce qui ne marche pas ? pas de son ? le moteur ne tourne pas ?

la nappe est livrée, t'as plus qu'à souder tes leds/resistance dessus, ou rallonger la nappe avec d'autres fils si elle est pas assez longue, ou brancher un relais, ou brancher tout autre équipement électronique qui se commande en tout ou rien.le fou de rc a écrit :saluteasycure a écrit :non, tu soudes les leds sur la nappe de fils qui est ensuite branchée au module
donc les fils sont déja livré reste plus cas mettre les led au bout ?

bonne nouvelle si le moteur tourne, c'est que les branchements sur les entrées X2/1 sont bons.Gégé78 a écrit :Après une nuit de repos,on s'y remet,maintenant le moteur tourne mais j'ai pas de son![]()
Pour la photo je n'ai pas d'appareil donc je peux pas en faire,c'est pour ça que j'aurais voulu qu'une ame dévoué,je sais qu'ils y en a pleins sur ce forumme fasses un shéma
Peut etre aussi que j'ai mal configurer le module!!je sais je suis une![]()

oui j'ai branché une voie du récepteur sur X2/3,j'ai un petit son quand j'actionne la voie correspondanteeasycure a écrit :bonne nouvelle si le moteur tourne, c'est que les branchements sur les entrées X2/1 sont bons.Gégé78 a écrit :Après une nuit de repos,on s'y remet,maintenant le moteur tourne mais j'ai pas de son![]()
Pour la photo je n'ai pas d'appareil donc je peux pas en faire,c'est pour ça que j'aurais voulu qu'une ame dévoué,je sais qu'ils y en a pleins sur ce forumme fasses un shéma
Peut etre aussi que j'ai mal configurer le module!!je sais je suis une![]()
pour avoir du son, il faut le déclencher. As-tu relié une autre voie de ton récepteur sur une entrée X2/3-4 ? ou alors as-tu relié l'entrée X1/6 au pôle - de ta batterie ?
voir page 17 de la doc

pour le son moteur, il faut brancher une voie récepteur sur l'entrée X2/4 et tirer/pousser le manche de ta radio au moins 2.5Secs ? voir tableau page 21Gégé78 a écrit :oui j'ai branché une voie du récepteur sur X2/3,j'ai un petit son quand j'actionne la voie correspondante

Merci easycure ça fonctionneeasycure a écrit :pour le son moteur, il faut brancher une voie récepteur sur l'entrée X2/4 et tirer/pousser le manche de ta radio au moins 2.5Secs ? voir tableau page 21Gégé78 a écrit :oui j'ai branché une voie du récepteur sur X2/3,j'ai un petit son quand j'actionne la voie correspondante

C'est un module super sauf que c'est moi qui patauge,je suis un nul en éléctronique,beaucoup de possibilité,sons,éclairage et autres,mais grace aux membres du forum,je m'en sors petit a petit,merci a euxolivier92 a écrit :Je n'y connais rien pour l'instant
mai j'y crois à fond à ce module
Olivier