mighty a écrit :Le module ne coûte € 1200,00.
Cet appareil (MOP V2T) coûte € 385,00.
Je vois beaucoup de confusion dans les idées.
Ce module effectue plus de 45 fonctions dans une radio de mélange.
Il n'ya aucune comparaison entre le module et une radio de mélange.
Il suffit de lire le manuel pour comprendre.
Vous ne savez pas à ce formulaire.
Si les non-affiliés informé, s'il vous plaît.
Je suis désolé quand il s'agit avant de vous connaître.
C'est une erreur.
Cette Damitz a été modifié pour supporter 21 bars. Les tolère bien.
Les tubes sont changés.
Les raccords sont modifiés.
Le moteur est modifié.
La pompe est changée.
Beaucoup de choses ont changé.
Le module dispose d'un capteur de charge. Le module décide de délivrer une puissance maximale uniquement lorsque le godet rencontre une résistance. Le système ajuste la charge sensbilità pouvoir. De cette façon, la pompe ne se fatigue pas.
Le système effectue de nombreux autres paramètres. Rien ne se fatigue pas.
Le système fonctionne entre 10 et 15 bars. Arrivée à 21 seulement quand il ya beaucoup de résistance de la lame. De cette façon, l'usine ne se fatigue pas et la consommation est très faible. Ariva à 2,5 heures d'autonomie.
Je suis désolé si vous n'aimez pas ce modèle. Le modèle n'est pas le mien. Il m'a fallu beaucoup de passion. Pour l'amour de son propriétaire. La chose importante est que, comme son propriétaire. Il est heureux avec son modèle. Je suis désolé si vous n'aimez pas quelque chose. J'espérais avait affiché de bonnes vidéos. J'ai pensé que je pourrais le souhaitez. Patience. Je suis désolé.
Cependant, même en ce qui concerne votre point de vue. Je respecte les opinions de tous.
Je ne parle pas français. Pour moi il est très difficle à comprendre et à réagir. J'utilise un traducteur. Ils sont gravement désavantagés dans le dialogue.
Si quelqu'un a des questions techniques pour me demander de mettre le peuvent. Je suis incapable de suivre tous les fils. Je suis désolé.
Merci.
Salut, Quel langue parle-tu ? nous pouvons nous aussi de notre coté faire l'effort de faire une petite traduction pour te permette de peut etre mieu comprendre nos reponse
Je trouve ta demarche trés bien, présenté un produit qui pour l'instant etait inconnu, enfin pour moi du moins, mais tu aurais peut etre du expliqué un peu plus toute les modifications effecuté sur la pelle damitz dés le premier post , ce qui t'aurais evité les reponses negatives que tu a pu avoir, en tout cas je te remercie pour ton post