Damit amélioré et modifié.

Répondre
mighty
Coursier local
Coursier local

Damit amélioré et modifié.

Message par mighty »

Image

Le modèle a une gestion intelligente des flux hydrauliques et la puissance du moteur. Comme dans pelle réel.

Le modèle a un pétrole léger indicateur de niveau.
Le modèle a une gestion intelligente du ventilateur, sur la base des températures du capot.
Le modèle fonctionne à 21 bar et compte 2,5 heures d'autonomie.

locti
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 82
Pays : F
Been thanked : 17 times

Re: Damit amélioré et modifié.

Message par locti »

Inutile de claquer 1200 euros dans ce type de module qui ne fait rien d'autre qu'une radiocommande basique sait déjà faire.

Le mixage de la voie du moteur de la pompe avec celles des manches est facile a réaliser par programmation.

Ce module fonctionne différemment puisqu'il se base sur la pression hydraulique sollicitée et fait varier la vitesse du moteur de la pompe en conséquence, mais au final le résultat est le même.
Youri
Conducteur d'engins spéciaux
Numéro de département : 78
Been thanked : 1 time

Message par Youri »

Lol les vérins Damitz ne supportent pas les 21bars ainsi que pour le grappin...

Donc le bon plan pour péter sa pelle en quelques accus...
----------------------------------------> YOURI <----------------------------------------

Barzabouque = steven DIEU
domgiroux
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 27

Message par domgiroux »

Youri a écrit :Lol les vérins Damitz ne supportent pas les 21bars ainsi que pour le grappin...

comme l'a dit youri les verins ne passerons pas l'hivers mais la pompe hydraulique non plus au regards des montées et chutes rapide de pressions instentanés. ( conception , usinage et joint non prevus pour cela)

et surtout je ne vois pas l'intérêt pour une machine qui fonctionne très bien a 15 bars de pressions
Image Image
newholl
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 52

Message par newholl »

Youri a écrit :Lol les vérins Damitz ne supportent pas les 21bars ainsi que pour le grappin...

+10 :depite:
locti a écrit :Inutile de claquer 1200 euros dans ce type de module qui ne fait rien d'autre qu'une radiocommande basique sait déjà faire.

Le mixage de la voie du moteur de la pompe avec celles des manches est facile a réaliser par programmation.

Ce module fonctionne différemment puisqu'il se base sur la pression hydraulique sollicitée et fait varier la vitesse du moteur de la pompe en conséquence, mais au final le résultat est le même.
D'accord inutile de vouloirs ajouté trop de modules ça ne va rien apporté de plus (encore des câbles et des accessoires à casé). De plus si je peut me permettre pour moi ces pelles sont (très bien) conçut pour fonctionné telle que donc aucun avantage d'y rajouter tous ces modules tourné a 10-15 bars n'a pas que des inconvénients. Un fois j'ai acheter un module spéciale pour gérer ma pompe ça ma couté un max et résultat je l'ai viré. C'était plus complexe et il n'y avais pas de réalisme supplémentaire (c'était l'effet inverse :( )
mighty
Coursier local
Coursier local

Message par mighty »

Le module ne coûte € 1200,00.

Cet appareil (MOP V2T) coûte € 385,00.

Je vois beaucoup de confusion dans les idées.

Ce module effectue plus de 45 fonctions dans une radio de mélange.
Il n'ya aucune comparaison entre le module et une radio de mélange.
Il suffit de lire le manuel pour comprendre.

Vous ne savez pas à ce formulaire.
Si les non-affiliés informé, s'il vous plaît.
Je suis désolé quand il s'agit avant de vous connaître.
C'est une erreur.

Cette Damitz a été modifié pour supporter 21 bars. Les tolère bien.
Les tubes sont changés.
Les raccords sont modifiés.
Le moteur est modifié.
La pompe est changée.
Beaucoup de choses ont changé.

Le module dispose d'un capteur de charge. Le module décide de délivrer une puissance maximale uniquement lorsque le godet rencontre une résistance. Le système ajuste la charge sensbilità pouvoir. De cette façon, la pompe ne se fatigue pas.
Le système effectue de nombreux autres paramètres. Rien ne se fatigue pas.
Le système fonctionne entre 10 et 15 bars. Arrivée à 21 seulement quand il ya beaucoup de résistance de la lame. De cette façon, l'usine ne se fatigue pas et la consommation est très faible. Ariva à 2,5 heures d'autonomie.

Je suis désolé si vous n'aimez pas ce modèle. Le modèle n'est pas le mien. Il m'a fallu beaucoup de passion. Pour l'amour de son propriétaire. La chose importante est que, comme son propriétaire. Il est heureux avec son modèle. Je suis désolé si vous n'aimez pas quelque chose. J'espérais avait affiché de bonnes vidéos. J'ai pensé que je pourrais le souhaitez. Patience. Je suis désolé.
Cependant, même en ce qui concerne votre point de vue. Je respecte les opinions de tous.

Je ne parle pas français. Pour moi il est très difficle à comprendre et à réagir. J'utilise un traducteur. Ils sont gravement désavantagés dans le dialogue.
Si quelqu'un a des questions techniques pour me demander de mettre le peuvent. Je suis incapable de suivre tous les fils. Je suis désolé.

Merci.
marlou33
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 33
Has thanked : 29 times
Been thanked : 11 times

Message par marlou33 »

mighty a écrit :Le module ne coûte € 1200,00.

Cet appareil (MOP V2T) coûte € 385,00.

Je vois beaucoup de confusion dans les idées.

Ce module effectue plus de 45 fonctions dans une radio de mélange.
Il n'ya aucune comparaison entre le module et une radio de mélange.
Il suffit de lire le manuel pour comprendre.

Vous ne savez pas à ce formulaire.
Si les non-affiliés informé, s'il vous plaît.
Je suis désolé quand il s'agit avant de vous connaître.
C'est une erreur.

Cette Damitz a été modifié pour supporter 21 bars. Les tolère bien.
Les tubes sont changés.
Les raccords sont modifiés.
Le moteur est modifié.
La pompe est changée.
Beaucoup de choses ont changé.

Le module dispose d'un capteur de charge. Le module décide de délivrer une puissance maximale uniquement lorsque le godet rencontre une résistance. Le système ajuste la charge sensbilità pouvoir. De cette façon, la pompe ne se fatigue pas.
Le système effectue de nombreux autres paramètres. Rien ne se fatigue pas.
Le système fonctionne entre 10 et 15 bars. Arrivée à 21 seulement quand il ya beaucoup de résistance de la lame. De cette façon, l'usine ne se fatigue pas et la consommation est très faible. Ariva à 2,5 heures d'autonomie.

Je suis désolé si vous n'aimez pas ce modèle. Le modèle n'est pas le mien. Il m'a fallu beaucoup de passion. Pour l'amour de son propriétaire. La chose importante est que, comme son propriétaire. Il est heureux avec son modèle. Je suis désolé si vous n'aimez pas quelque chose. J'espérais avait affiché de bonnes vidéos. J'ai pensé que je pourrais le souhaitez. Patience. Je suis désolé.
Cependant, même en ce qui concerne votre point de vue. Je respecte les opinions de tous.

Je ne parle pas français. Pour moi il est très difficle à comprendre et à réagir. J'utilise un traducteur. Ils sont gravement désavantagés dans le dialogue.
Si quelqu'un a des questions techniques pour me demander de mettre le peuvent. Je suis incapable de suivre tous les fils. Je suis désolé.

Merci.
Salut, Quel langue parle-tu ? nous pouvons nous aussi de notre coté faire l'effort de faire une petite traduction pour te permette de peut etre mieu comprendre nos reponse :up:

Je trouve ta demarche trés bien, présenté un produit qui pour l'instant etait inconnu, enfin pour moi du moins, mais tu aurais peut etre du expliqué un peu plus toute les modifications effecuté sur la pelle damitz dés le premier post , ce qui t'aurais evité les reponses negatives que tu a pu avoir, en tout cas je te remercie pour ton post :up:
locti
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 82
Been thanked : 17 times

Message par locti »

J'ai confondu avec un autre module qui est plus cher.
Personnellement je préfère le principe du mixage de la voie de la pompe avec les voies des manches, une façon d’économiser la batterie, après, chacun son truc.

Notre ami Mighty travaille peut être chez le fournisseur du produit.

En tout cas une traduction en Anglais du site serais la bienvenue, manière de pouvoir comprendre les fonctions approfondies de ces modules, parce que moi et l'italien ça fait deux.
antoine22
Numéro de département : 22

Message par antoine22 »

magnifique encore mien qu'une vrai :D
S.T.BAT
Entreprise de maçonnerie
neuf et rénovation

chaîne YouTube : trucks and excavatrices rc