J'ai étudier vos module celui de locti en effet à l'aire intéressant mais sont prix ... je vais attendre d'économiser
si le principe de fonctionnement est bien celui que tu y d'écrit alors ça me va très bienlapin29 a écrit :le miens c'est juste pour basculer d'un servo à un autre dans le même mode que le ps4a (1 cout court tu active un servo, un cout court tu réactive le premier servo et ça sur 4 voies soit 8 servo il me semble)
enfin si j'ai bien compris
en attendant d’avoir plus d'info j'ai bien réfléchie et je vais utilisé le système D.
En faite j'ai 8 voies proportionnelles sur stick et j'en ai au moins 4 qui doivent ponctionnées ensembles (godet, balancier, bras, rotation tourelle) donc il faudrait commuter les 8 autres voies en 4 par 4 (translation, direction, rabot, stabilisateurs) ou (aux 1, aux2, ..., ...,) plus Ps4
en réfléchissant bien et grâce à la 9 éme voies disponible grâce au 2.4 Ghz normalement je devrais pouvoir faire fonctionné le tout en commutant que 2 voies ce qui me fait 6 voies fixe (godet, balancier, bras, rotation tourelle, rabot, stabilisateurs) et 2 voies commutables (translation, direction) ou (aux1, aux2) et sur la dernière voie un Ps4u (ou o) avec mon Ps4b ce qui devrais me donné assez de voies pour giro, feux et clignotants.
je vais donc copier (voler) l'idée de notre ami locti et me faire un petit système avec relais pour commuter 2 voies pour le moment ça devrais aller
sinon j'ai remit en huile la 924 et branché mes servo aux1 et aux2 ça fonctionne et tout ce passe bien pour l'instant