Je tiens a te félicité pour ton achat
Je te souhaite un bon montage et du courage pour ce projet!!!
Par contre aurais tu pas hazard

si je me souviens bien c'était HARours6 (har : marque , ours : forme , 6 : nombre)
c'est vrai que ce n'était pas donné, mais c'est quelque chose, qui je l'espère durera dans le temps.lucas a écrit :Wouaah super ce projet sa avance bien![]()
ils ne doivent etre donne ces verrins et distr
![]()
a suivre de pres
![]()
Matou : c'est la reference "dragibus" de chez haribo il me semble,![]()
![]()

En faite il y à quelques années leimbach vendait les pompes réglé d'origine à 10 bars et il était recommandé de ne pas les dépassés (tout était à 10 bars) puis ils ont passés de 10 à 12 bars en réglage usine et maintenant (il n'y a pas si longtemps) ils disent que l'on peut les montés à 16 barscharli289 a écrit :
en ce qui concerne la pression, j'ai acheté une pompe hydraulique leimbach d'occasion à un membre du forum, que je remercie d'ailleurs. elle peut me fournir 16bars, mais d'après le site leimbach (http://www.leimbach-modellbau.de/) le distributeur et les vérins sont prévu pour 10bars. je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait leur vérins et distributeur pour qu'ils acceptent 16 bars donné par la pompe. pouvez-vous me donner vos avis là-dessus où m'éclairer un peu? d'avance merci.

merci. ce sera absolument nécessaire. il faudra que je trouve une astuce (couler un peu de plomb). si vous avez d'autre solutions n'hésitez pas à me le dire.Kermit a écrit :C'est géniale tout ça![]()
tu va essayer de mettre du poids sur le "***" de la pelle ou non
merciravez patrick a écrit :ca s annonce bien![]()
![]()
![]()
patrick![]()
merciArgoscania a écrit :très très beau boulot
exelent![]()
![]()
![]()
![]()
Argoscania

merci pour ton avis. mais ça va être un peu juste pour l'entretoise car je n'ai pas beaucoup de place.gregfr59 a écrit :ce n'est que mon avis,mais pense a mettre une entretoise alu ou laiton au niveau de tes vis de fixations de verrin car le pas de vis aura tendance a bouffer le plastique.
sinon que dire a part magnifique

Alors je te propose une solution pour ne pas mettre de vis et d'écrou.