non locti ce n'est pas non plus un joint SPI

a mon avis il faut plutôt que je cherche du coté des bagues en caoutchouc car c'est pour moi trop rigide pour un joint
donc ceux qui veulent démonter leurs vérins ne retiré que le Joint torique a mon avis c'est le fautif l'autre n'est qu'une bague
-- Sam Jan 14, 2012 10:45 am --
Salut je suis dans l'entretient de la 922 et j'ai fait quelques photos la vidange et du remplacement du filtre à huile donc je vais en profité pour expliqué ma façon de faire:
Pour les joints du vérin c'est réglé j'ai changé la tête avec un vérin que j'avais en stock, à l'avenir je ne changerai que le joint torique à mon avis ça devrais suffire
La vidange commence par un petit dépoussiérage afin de travaillé dans un espace plus "propre":
Avant:

Après:
Ensuite je vais sortir mon tuyau avec le raccords rapide qui me serre à branché mon manomètre:
Je raccords un bout de tuyau au bout de celui-ci et je met le tuyau dans le bidon d'huile usagé :
Ensuite je et en marche la pompe afin que le réservoir ce vide puis je le remplie à 50 % je fait fonctionné les vérins et je re vide le réservoirs comme le premier coup et je répète ce cycle plusieurs fois afin que l'huile soit plus claire
Une fois la vidange d'huile faite je change le filtre :
Je dévisse le capuchon ensuite je tombe sur le filtre et il suffit de le dévisser avec un tourne vis plat pour l’extraire: (là il est pas trop sale)
Ensuite je retire bien l'huile sale qui reste dans le fond grâce a une seringue :
et je remonte le nouveau filtre de la même manière en le vissant (sans forcer) dans le porte filtre:
voila je remet de l'huile dans le réservoir je fait quelques mouvements avec tout les vérins et je complète le niveau
Voila ici on peut voire ce que ce que je remet j'ai retiré et j'ai retiré :
[AT]+