pelle cat bruder sur verin a meche.
- MCD
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 971
- Pays : F
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 28 times
Re: pelle cat bruder sur verin a meche.
bien vue
, mais j'ai jamais piloté de pelle RC, je pense que cela ne seras pas evident 
- street
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 45
je confirme que le chargement pallette n'ai pas du tout maniable
cela servira pour de long chargement
comme du tube ou autre
voila donc pas de video
de chargement sauf si vous voulez vraiment
cela servira pour de long chargement
voila donc pas de video
- davy
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 26
- Been thanked : 1 time
je suis là pour rire ...

pas de tole à plier...pas de soudure dans l'air...mais une drémel à faire tourner et elle va chauffer !!! ou pas ...
- street
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 45
ok je voi, pas de souci sa va etre rapide non tres rapide pas a la prendre mais a la fair tomberkarine et davy a écrit :je suis là pour rire ...![]()
![]()
![]()
la pallette bien sur
- dnrphil
- Coursier international

- Numéro de département : 24
Bonsoir à tous et mille bravos pour cette réalisation que je vais prochainement tenter. Pour le moment, je n'ai que la pelle et un grand foret béton de 6 que je vais surement changer par un foret bois.
Vos explications sont excellentes mais dans l'immédiat, j'ai deux questions qui, en raison de très modeste expérience, restent sans réponse.
Ma première question :
En ce qui concerne la course des forets dans les tubes laiton, que se passe-t'il si on arrive en bout de cycle compte tenu que les articulations du godet sont en plastique?
Peut-on envisager des fins de course, des servos débrayables ou alors faut-il tout simplement "avoir le doigt gentil" sur la télécommande?
Ma deuxième question :
Pourriez vous me donner quelques explications quand au montage des servos qui entrainent les roues crantées des chenilles?
Pour la motorisation chenilles, faut il beaucoup de puissance au niveau des servos? (oui, je sais, du coup, ça fait trois questions mais je pense que j'en aurai d'autres).
Bonne soirée, bon week-end, au plaisir de vous lire.
Vos explications sont excellentes mais dans l'immédiat, j'ai deux questions qui, en raison de très modeste expérience, restent sans réponse.
Ma première question :
En ce qui concerne la course des forets dans les tubes laiton, que se passe-t'il si on arrive en bout de cycle compte tenu que les articulations du godet sont en plastique?
Peut-on envisager des fins de course, des servos débrayables ou alors faut-il tout simplement "avoir le doigt gentil" sur la télécommande?
Ma deuxième question :
Pourriez vous me donner quelques explications quand au montage des servos qui entrainent les roues crantées des chenilles?
Pour la motorisation chenilles, faut il beaucoup de puissance au niveau des servos? (oui, je sais, du coup, ça fait trois questions mais je pense que j'en aurai d'autres).
Bonne soirée, bon week-end, au plaisir de vous lire.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.