aujourd'hui , fabriquation et fixation du système d' échappement , et décallage du réservoir de gazoil de droite

une vue du dessus ou on peut voir les commandes du mfu dans le reservoir .

voilà pour ce dimanche .
FREDO 79

ben non , parce que quand il pleut , mes camions reste à l' abrit , donc aucun risque .MCD a écrit :tu n'a pas peur si tu roule en exterieur avec la piste mouillé ?, sinon![]()
pour les modifs et bonne continuation pour se big projet
![]()

nous on a eu le meme il y a 3 ans chez colas et retour chez secmair aprés 2 mois (35 h de travail pour 180 h de recherche de panne, une vrai galère ce camion) on est revenu au classic mais en 8x4chris05 a écrit :alors la je suis stupéfait de voir un tel camion réalisé au 1/14 .... Sachant que j'ai était le premier en France à avoir ce camion et surement le plus beau que Secmair n'est jamais connu , mais étant le premier j'ai vécu un vrai calvaire pendant près de 3 ans et demi !!! mais ce fut une belle expérience et un beau challenge ... bon courage et bonne continuation.voici quelques photos ...

convoi 80 a écrit : nous on a eu le meme il y a 3 ans chez colas et retour chez secmair aprés 2 mois (35 h de travail pour 180 h de recherche de panne, une vrai galère ce camion) on est revenu au classic mais en 8x4